Z'animours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Z'animours

Bienvenue sur Z'animours. Sur ce forum les animaux sont les rois.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimie
Admin
Mimie


Nombre de messages : 14
Age : 27
Vos animaux : Deux chiennes, 1 poisson, 7 oiseaux et 1 cobayes.
Date d'inscription : 14/02/2009

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:25

    Ce règlement est nécessaire à la survie du forum. Un forum à besoin d'être agréable à lire et à voir, c'est pour cela que je demande à mes chers membres de bien vouloir éviter de ne pas faire trop de fautes d'orthographes, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas qu'il y est une seule faute par message ! Mais juste essayez de vous relire au maximum. Ensuite dans vos messages, quand vous mettez des photos, évitez les photos qui déforment la page et redimensionnez - les. Je ne vous oblige pas à mettre un avatar, mais je trouve que cela rend le forum plus beau avec. La pub, se fait dans la partie " détente ". Vous pouvez en faire par MP et dans votre signature, mais évitez c'est énervant de recevoir de la pub toutes les quarantes secondes. Je veux que le forum soit un forum convivial, donc je ne veux pas que vos problèmes soit régler publiquement, mais par MP, d'ailleurs l'équipe ne se mêle plus à ce genre de gaminerie. Ici, nous n'aimons pas les mensonges ! Comme vous le voyez je ne suis pas une admin sévère du tout tongue.


Toute l'équipe de Z'animours.
Revenir en haut Aller en bas
https://zanimours.kanak.fr
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Z'animours :: Bienvenue :: Règlement-
Sauter vers: